Festival Lost in Limoges en 2016

Les festivals

La Haute-Vienne vous propose des festivals plein de convivialité, de culture, de musique et de gourmandise : La Frairie des petits ventres, fête gastronomique populaire, Les Francophonies : théâtre, danse, musique, Urbaka, arts de la rue, les Bandafolies, 4 jours de musique du sud-ouest, ou encore Toques et Porcelaine, la rencontre entre grands porcelainiers et chefs gastronomiques.

Pour découvrir toutes les activités annuelles en Haute-Vienne, inscrivez-vous sur notre site.

JE M’INSCRIS

Les bistrots et les restaurants

Rien ne vaut un samedi matin aux Halles centrales, vieilles halles de style Baltard, pour boire son café au milieu des commerçants, ou déjeuner dans l’iconique restaurant Le Trente-Quatre. Pour le soir, des dizaines de petits bistrots, bars à vin et restaurants existent dans tous les styles et pour tous les goûts ! 

Si vous souhaitez découvrir la gastronomie locale, inscrivez-vous à notre grand jeu concours.

JE PARTICIPE
Frairie des Petits Ventres, rendez-vous incontournable à Limoges ©️L’Homme en Bleu
Le Limoges CSP, sacré champion de France de Basket en 2014 et 2015

Le sport et les loisirs

Plage, planche à voile, ski nautique à Saint- Pardoux, visite du « Petit canada » à Vassivière, pêche, vélo, randonnées, trails, moto, jardinage et permaculture, quel que soit votre loisir de plein air préféré, vous pourrez pleinement en profiter. 

Vos plus belles émotions restent à venir… En Haute-Vienne.

CA M’INTÉRESSE

Si vous souhaitez découvrir toutes ces activités, participez à notre grand jeu concours, pour faire partie de l’un des 15 heureux à partir en Haute-Vienne en famille pour un week-end tout frais payé (Hôtel, restaurant, ballades …).

JE TENTE MA CHANCE JE DÉPOSE MON PROJET